gaultheria

Publié le par colette

Ayant subit deux interventions chirurgicales en 2005 de la vésicule biliaire, pour la deuxième deux mois de clinique, j’ai depuis des douleurs aux reins, ventre et emplacement de la vésicule, la pharmacienne m’a conseillé  GAULTHERIA PROCUMBENS (la gaulthérie couchée) a une action sur les problèmes rhumatismaux en général. Je cite, notamment, les rhumatismes musculaires, les épicondylites ou les crampes. Gaultheria peut être appliquée pure sur la peau mais a un effet irritant chez certains sujet. En ce cas, procédez à une dilution dans de l’Huile Végétale. Je vous conseille de ne pas utiliser Gaultheria plus d’une semaine (si dilution) et pas plus de 3 ou 4 jours (si application pure). Je pose dans ma main un peu d’huile d’arnica et 3 gouttes de gaultheria et je me masse les endroits douloureux.

Publié dans douleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article